cadeaux pour salariés Un comité d’entreprise apprécié par ses salariés, s’avère être pour eux une source de motivation vraiment bénéfique quant à la productivité de leurs activités.

En effet, un salarié se sentant bien et à l’aise dans son environnement professionnel, recevant notamment des cadeaux de la part de son Comité d’Entreprise, pourrait ressentir une sur-motivation et par ce fait, contribuer pleinement à l’augmentation du chiffre d’affaire de l’entreprise.

Les enfants des salariés ne doivent pas être pour autant oubliés… qu’il s’agisse de cadeaux de Noël ou d’événements dédiés pour eux, vos employés seront ravis et les enfants garderont de jolis souvenirs passés sur le lieu de travail de leurs parents.

Un lien plus proche entre les salariés et l’entreprise

Des cadeaux pour entreprise, destinés aux salariés, permettent aussi de nouer un lien entre les employés et les dirigeants, tout en développant un véritable esprit d’équipe lors d’événements spéciaux organisés par exemple, afin de mettre en valeur les actions entreprises par le Comité d’entreprise.

Mais également de provoquer un attachement mutuel entre les salariés eux-mêmes et leurs supérieurs pour un rendement professionnel sans stress et optimisé !

On peut aussi très bien organiser un apéritif dînatoire ou un dîner en période de fêtes traditionnelles comme à Noël, lors de fêtes spécifiques à l’entreprise, d’événements sportifs ou musicaux organisés à l’extérieur.

De plus, se retrouver avec ses collègues et ses dirigeants dans un contexte non professionnel mais uniquement en passant des moments de détente, réduit considérablement les chances qu’un salarié connaisse un burn-out lors de sa carrière.

Des cadeaux et des événements à tout moment de l’année

Les fêtes de fin d’année sont la période préférée des entreprises voulant faire plaisir ou offrir des récompenses à leurs salariés. Cependant, ce type d’événements peut très bien s’organiser plusieurs fois par an, selon le budget du CE de l’entreprise, afin de fêter une réussite commune telle une augmentation des bénéfices sur une période.

Une bonne ambiance au travail est primordiale afin de provoquer une productivité des plus performantes, les salariés se remémoreront ces moments festifs passés avec leurs collègues et éventuellement avec leurs familles, en attendant que de nouveaux événements soient proposés.

Organiser de tels festivités à tout moment de l’année, que ce soit au sein de l’entreprise ou à l’extérieur, permet non seulement de préserver une motivation intacte des salariés, mais également de rendre fidèles les collaborateurs envers leur entreprise.

Les types de cadeaux pour comité d’entreprise que l’on retrouve

Les adultes seront plus attirés notamment par des paniers gourmands, des bouteilles de vin, mais également par des objets utiles, pratiques ou encore branchés, selon l’âge et le sexe du salarié concerné. La société qui fournie ces cadeaux peut aussi personnaliser pour un rendu encore meilleurs et une plus belle image de l’entreprise.

Les objets personnalisés portant le logo de l’entreprise connaissent donc un grand succès auprès des employés, certaines entreprises en profitent parfois pour y glisser un message personnel et encourageant à un ou plusieurs de leurs salariés.

Ces derniers se sentant valorisés, font parfois ressortir le meilleur d’eux-mêmes lors de projets assez complexes ou lors de périodes pouvant s’avérer stressantes telle une surcharge de travail notamment.

Les enfants quant à eux, préféreront des jeux de société ou bien des poupées pour les filles ou des voitures pour les garçons, tandis que les adolescents seront plus attirés par des produits Hi Tech et numérique.

Trouver un partenaire idéal spécialisé en cadeaux pour comité d’entreprise

Un grossiste sérieux et professionnel spécialisé en cadeaux pour Comité d’Entreprise doit être en mesure de proposer une multitude de cadeaux disponibles pour tous les budgets, de s’occuper de la livraison dans les meilleurs délais tout en réalisant les papiers cadeaux qui doivent émerveillés les salariés lors de leurs réceptions.

Offrir des objets personnalisables permet aussi bien de faire de la publicité pour l’entreprise à moindre coût, que de faire plaisir aux salariés et éventuellement à leurs familles.

Un grossiste en cadeaux pour C.E, se doit d’être disponible afin de conseiller chaque entreprise sur le déroulement de l’acheminement des cadeaux, du choix proposé ainsi que des différentes options qui peuvent être envisagées.

Faire appel à un professionnel spécialisé en cadeaux pour comité d’entreprise, c’est s’assurer de se fournir en cadeaux respectant les règles de sécurité ainsi que les normes en vigueur, qu’il s’agisse d’objets ou de produits alimentaires.